Meurtres de Nancy Beaulieu et de Martin Bélair : l'assassin court toujours

Un mois après l'assassinat de Nancy Beaulieu et de son patron Martin Bélair, le meurtrier court toujours. L'unité des crimes majeurs de la Sûreté du Québec poursuit son enquête et est toujours à la recherche d'informations du public.
Rappelons que la Granbyenne Nancy Beaulieu, gérante du bar de danseuses le Cabaret Flamingo de Saint-Hyacinthe, et le copropriétaire de l'endroit, Martin Bélair, ont été découverts sans vie dans la boîte d'une camionnette garée près d'un commerce de Mascouche, le 9 janvier.
L'autopsie a confirmé que les deux avaient été victimes d'un homicide.
Nancy Beaulieu et Martin Bélair ont été vus pour la dernière fois le 6 janvier. Selon le corps policier provincial, le véhicule, un pick-up GMC Sierra de couleur blanche, et ses occupants auraient été aperçus ce soir-là vers 21 h à Granby.
Les enquêteurs chargés de faire la lumière sur ce double homicide ont érigé un poste de commandement dans le secteur de Mascouche où la camionnette a été retrouvée. De nouvelles informations ont été transmises aux agents et devaient être validées.
Les enquêteurs poursuivent leur investigation. À ce jour, aucun suspect n'a été appréhendé dans cette affaire, a confirmé le sergent Gino Paré, porte-parole de la SQ.
 
L'aide du public est toujours sollicitée. Toute personne qui détient de l'information peut la transmettre à la Centrale de l'information criminelle au 1-800-659-4264.