Jacques Ducharme présente une équipe de «candidats indépendants» qui ont des atomes crochus et qui partagent une vision commune du développement de la municipalité, dit-il.

Mairie de frelighsburg : Ducharme veut continuer avec une équipe

Jacques Ducharme sollicite un deuxième mandat comme maire de Frelighsbrug. Et il s'est adjoint une équipe de six candidats pour les postes de conseillers.
Il ne s'agit pas d'une formation politique, explique M. Ducharme, mais de «candidats indépendants» qui ont des atomes crochus et qui partagent une vision commune du développement de la municipalité. «Ce sont des personnes dynamiques, de concertation, qui sont crédibles et qui représentent toutes les facettes des gens de notre municipalité», a-t-il dit en entrevue cette semaine.
Deux conseillers sortants font partie de l'équipe de M. Ducharme: Louis Roy et Jean Lévesque. Les autres candidats sont Charles Barbeau, Suzanne Lessard, Marie-France Moquin et Pierre Tougas. Dans le cas de Mme Lessard, elle tente un retour puisqu'elle a déjà siégé comme conseillère, il y a quelques années.
Tous les détails dans notre édition de vendredi