
L’Oktoberfest BMP est de retour
L’an dernier, plus de 450 personnes ont participé à l’événement-bénéfice au profit de la Fondation de l’hôpital Brome-Missisquoi-Perkins, permettant ainsi d’amasser 42 000 $. Cette somme a été injectée pour la réalisation du projet de déménagement de la clinique d’orthopédie au rez-de-chaussée de l’établissement de santé.
« Cette année, nous visons à surpasser cette somme pour investir dans l’achat de nouveaux équipements pour le service des urgences. Ces acquisitions offriront un meilleur service aux patients », a indiqué l’organisation par voie de communiqué.
Dre Michèle Lucey, urgentologue à l’hôpital BMP, et Louis Désourdy, président d’Excavation Désourdy, seront les coprésidents d’honneur de la mouture à venir, qui se veut à la fois festive et gourmande.
Les amateurs de bières auront de quoi régaler leurs papilles, car les produits de microbrasseries de la région seront à nouveau à l’honneur. Il s’agit du Brouemont et des Brasseurs de West Shefford, tous deux de Bromont, ainsi que de la microbrasserie À l’Abordage de Sutton. À cela s’ajoute un menu typiquement bavarois, notamment la fameuse choucroute, préparée par l’équipe de Saucisson Vaudois.
Les billets sont en vente en ligne via le site fondationbmp.ca.