Dre Michèle Lucey, urgentologue et Louis Désourdy, président d’Excavation Désourdy, sont les coprésidents d’honneur de l’événement. Ils sont en compagnie de Lola Landes, directrice générale de la Fondation BMP.

L’Oktoberfest BMP est de retour

Des centaines de convives sont attendus le 19 octobre au chalet du Versant du lac de la montagne de Bromont, alors que l’endroit vibrera encore une fois au son de la musique bavaroise, dans le cadre du 4e Oktoberfest BMP.

L’an dernier, plus de 450 personnes ont participé à l’événement-bénéfice au profit de la Fondation de l’hôpital Brome-Missisquoi-Perkins, permettant ainsi d’amasser 42 000 $. Cette somme a été injectée pour la réalisation du projet de déménagement de la clinique d’orthopédie au rez-de-chaussée de l’établissement de santé. 

« Cette année, nous visons à surpasser cette somme pour investir dans l’achat de nouveaux équipements pour le service des urgences. Ces acquisitions offriront un meilleur service aux patients », a indiqué l’organisation par voie de communiqué.

Dre Michèle Lucey, urgentologue à l’hôpital BMP, et Louis Désourdy, président d’Excavation Désourdy, seront les coprésidents d’honneur de la mouture à venir, qui se veut à la fois festive et gourmande. 

Les amateurs de bières auront de quoi régaler leurs papilles, car les produits de microbrasseries de la région seront à nouveau à l’honneur. Il s’agit du Brouemont et des Brasseurs de West Shefford, tous deux de Bromont, ainsi que de la microbrasserie À l’Abordage de Sutton. À cela s’ajoute un menu typiquement bavarois, notamment la fameuse choucroute, préparée par l’équipe de Saucisson Vaudois.

Les billets sont en vente en ligne via le site fondationbmp.ca.