Patrick Melchior

Livraison de l’épicerie à domicile et programmation en ligne à Farnham

La Ville, la Fondation du maire et le Centre d’action bénévole (CAB) de Farnham se distinguent dans leur façon d’aider la population à passer à travers ces temps d’isolement.

La Fondation du maire et le CAB offriront à compter de mardi, en collaboration avec les épiceries IGA et Metro, la livraison des commandes d’épicerie pour les personnes âgées de 70 ans et plus, annonce le maire Patrick Melchior. 

Celles-ci pourront contacter directement l’une des deux épiceries pour faire leur commande, qui doit être d’un minimum de 40 $ et d’un maximum de 150 $. 

La livraison se fera à domicile, mais en journée seulement. Également, la Ville de Farnham transformera sa salle du conseil, lundi, en studio d’enregistrement. 

Puisque les écoles, les services de garde et les garderies sont fermés pour deux semaines, des vidéos seront publiées sur la page YouTube et Facebook de Farnham afin d’offrir du divertissement. 

Il y aura un atelier de méditation, un autre de danse rythmée, un spectacle avec des artistes de la région, des contes animés, un cours de Zumba pour enfants et un spectacle jeunesse. 

Chaque jour, une vidéo sera publiée en ligne, à commencer lundi par un cours de flexibilité. - Avec la collaboration de Karine Blanchard