L’hôtel de ville de la rue de la Cour à Waterloo
L’hôtel de ville de la rue de la Cour à Waterloo

L’hôtel de ville de Waterloo fermé en raison de la COVID-19

Isabel Authier
Isabel Authier
La Voix de l'Est
Pour éviter tous les risques, Waterloo ferme son hôtel de ville pour une durée indéterminée après avoir appris qu’une personne y travaillant était atteinte de la COVID-19.

En vigueur à compter de ce lundi, cette fermeture vise à protéger les employés municipaux et les citoyens. Tous les services en ligne et par téléphone sont toutefois maintenus.

La personne a reçu un résultat de test positif le dimanche 1er novembre en après-midi, mais ne présentait aucun symptôme. Tous les employés ayant pu être en contact avec elle ont passé un test à la clinique de dépistage de Bromont.

«À la lueur des résultats, des décisions seront prises quant à la durée de la fermeture. Nous allons nous conformer aux recommandations de la Santé publique. Nous croyons que cette décision est sage et c’est notre responsabilité de tout faire pour éviter d’être un foyer d’éclosion», a précisé le directeur général de la municipalité, Louis Verhoef.

Précisons que cette fermeture temporaire vise exclusivement l’hôtel de ville et aucun autre édifice municipal, ni les endroits où se tiennent les activités de loisirs.

Par ailleurs, même si le bureau de la SAAQ est voisin de l’hôtel de ville, il demeure accessible au public.

Les demandes de services municipaux peuvent être faites via le site Web de la Ville ou au 450 539-2282.