Un camionneur qui circulait au volant d'une déneigeuse sur le chemin Coupland dans le secteur Shefford, au petit matin hier, a joué de malchance en enlisant son mastodonte dans le fossé. Le remorqueur dépêché sur place a dû trimer dur pour sortir le poids lourd de sa fâcheuse position.

L'hiver n'a pas dit son dernier mot

Ceux qui croyaient que les rigueurs de l'hiver tirent à leur fin ont été confondus. En effet, la région de Granby a reçu près d'une trentaine de centimètres de neige depuis mercredi soir. La poudrerie a par ailleurs rendu les conditions routières exécrables par endroits, forçant les automobilistes à s'armer de patience pendant que les équipes de déneigement étaient à pied d'oeuvre.
Les gens qui ont rangé leurs pelles ont dû se raviser. À Granby, le tapis blanc a gonflé de 35 centimètres selon le relevé de la centrale de traitement d'eau potable fait à 9h, hier. Le réveil de plusieurs citoyens s'est donc déroulé au son des déneigeuses et des moteurs de souffleuses.
«On y a goûté! J'aime la neige, mais il est temps que ça finisse et que le printemps se pointe le bout du nez. On commence à en avoir ras le bol de l'hiver», a lancé Yvon Gadoury, un résidant de la rue Cowie, en manoeuvrant son bruyant engin, hier après-midi, pendant que sa conjointe faisait «du jus de bras» en pelletant comme de nombreux voisins.
Tous les détails dans notre édition de vendredi