Le comité de sélection des prix « STOP pauvreté », qui soulignent l'engagement envers les personnes appauvries ou exclues socialement.

Les prix « STOP pauvreté » remis le 20 février

Les trois lauréats des prix « STOP pauvreté », qui soulignent l'engagement envers les personnes appauvries ou exclues socialement, seront connus le 20 février prochain. Le comité de sélection a reçu « 14 candidatures de grande qualité ».
Le prix GASP couronnera un engagement personnel de longue durée, la mention spéciale sera décernée à un groupe, une collectivité ou une entreprise et le prix Jeunesse GASP/Atelier 19 sera attribué à un jeune.
Le comité de sélection est composé de Samuel Gosselin, conseiller au développement de la ruralité et de l'agroalimentaire de la MRC de la Haute-Yamaska, Danielle Picard, conseillère en développement coopératif à la Caisse Desjardins de Granby - Haute-Yamaska, Brigitte Champeau, directrice adjointe des élèves du pénitencier de Cowansville du CRIF, Yvan O'Connor, directeur du Cégep de Granby, Céline Dumas, responsable du programme Je tisse des liens gagnants du CIUSSS de l'Estrie-CHUS, Audrey St-Pierre-Guay, intervenante au Partage Notre-Dame et de Nicolas Luppens, coordonnateur du Groupe actions solutions pauvreté (GASP).
Le Gala des prix « STOP Pauvreté » se tiendra le lundi 20 février à l'hôtel de ville de Granby, lors d'un 5 à 7. Il est possible de réserver sa place en contactant le GASP à gasphauteyamaska@gmail.com ou en téléphonant au 450-378-0990.