Des affiches semblables ont poussé un peu partout en ville cet été.

Les postiers ont de l'appui

La bataille que livrent les employés de Postes Canada contre les coupures de service annoncées par leur employeur trouve un écho à Granby. Plusieurs citoyens n'hésitent pas à démontrer leur appui en posant une affiche «Sauvons la livraison à domicile» sur leur propriété.
Difficile de les manquer dans les rues Vittie, Mountain, de l'Horizon et avenue du Parc, notamment. Mais ces petites affiches sont présentes partout au Canada, précise le président de la section granbyenne du Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes, Robert Dupuis. «À Cowansville, par exemple, il y en a partout», illustre-t-il.
À Granby, leur apparition a surtout coïncidé avec la tenue de la récente Fête des mascottes, lors de laquelle des membres de la section locale ont tenu un kiosque pour rappeler aux passants les intentions de Postes Canada.
Installés à l'extérieur, en face du bureau de poste, les employés en avaient profité pour distribuer entre 400 et 600 affiches et recueillir près de 4800 signatures pour une pétition lancée plus tôt cette année par le Nouveau Parti démocratique (NPD).  
Tous les détails dans notre édition de mercredi