Quatre personnes se retrouvent à la rue après un incendie qui a éclaté dans un immeuble de l'avenue du Parc, au centre-ville de Granby. La bâtisse est une perte totale.

Les pompiers démolissent un triplex en feu

À Granby, quatre personnes ont été tirées du lit au milieu de la nuit lorsque les flammes ont éclaté au sous-sol d'un triplex situé au centre-ville. La cause du brasier est inconnue et étant donné l'ampleur des dégâts, il sera difficile de l'établir. Les pompiers ont dû complètement détruire le bâtiment.
Les policiers ont été les premiers à arriver sur place, vers 3h30 dans la nuit de lundi à hier, et sont entrés dans une première partie de l'immeuble pour s'assurer que les locataires avaient évacué le bâtiment. Les pompiers ont pris la relève en vérifiant l'autre section. Les résidants étaient tous à l'extérieur. Trois locataires ont été pris en charge par la Croix-Rouge. Un quatrième devait s'ajouter.
À l'arrivée des pompiers, les flammes étaient visibles au sous-sol de l'immeuble de l'avenue du Parc. «Le rez-de-chaussée était complètement rempli de fumée très opaque, rapporte Pierre Lacombe, directeur du service des incendies de Granby, qui a dépêché une quarantaine de sapeurs sur les lieux. Le feu a pris son origine au sous-sol et il est monté dans la structure du bâtiment.»
Tous les détails dans notre édition de mercredi