L'introduction par effraction se serait produite au 260, rue Simonds Sud vers 3h30 samedi matin. Un périmètre de sécurité a été érigé autour de l'appartement situé au rez-de-chaussée.

Les policiers recherchent deux suspects: un Granbyen violemment agressé

Un quinquagénaire granbyen a été violemment agressé par deux hommes, dans la nuit de vendredi à samedi, dans ce qui semble être une histoire de braquage à domicile. Les policiers de Granby enquêtent afin de mettre la main au collet des auteurs du crime, qui se sont introduits chez l'homme en pleine nuit.
Selon le lieutenant Christian Gelé, de la police de Granby, l'introduction par effraction se serait produite dans un appartement du rez-de-chaussée de l'immeuble du 260, rue Simonds Sud vers 3h30, samedi matin. Mais ce n'est qu'à 7h45 qu'un appel a été fait aux services d'urgence, qui se sont rapidement rendus sur place.
La victime se trouvait seule dans son appartement à l'arrivée des policiers, précise le lieutenant Gelé. Blessée, elle a été transportée par ambulance au centre hospitalier de Granby. On ne craint pas pour sa vie.
En fin de journée samedi, l'homme avait reçu son congé de l'hôpital et était de retour chez lui.
La victime, qui porte plusieurs bandages sur sa tête démontrant la violence inouïe dont ont fait preuve ses agresseurs, a refusé de s'adresser au journal pour raconter sa version des faits.
Tous les détails dans notre édition de lundi