Le Service de police de Granby est maintenant sur le web. Les citoyens pourront retrouver une foule d'informations sur leur site internet via celui de la Ville de Granby, dont différents formulaires.

Les policiers de Granby maintenant sur le web

À l'heure où être présent sur internet est devenu un incontournable, le Service de police de Granby fait le saut dans le monde virtuel en lançant son site internet. Foire aux questions, formulaires, rapport annuel et calendrier des activités policières sont maintenant accessibles en quelques clics.
Le projet était dans les cartons du corps policier depuis quelques années. Après avoir regardé ce que les autres services policiers offraient à la population et en travaillent en collaboration avec la direction des communications de la Ville de Granby, une première version du site a été lancée, hier. «On est très fiers», a souligné Marco Beauregard, directeur du Service de police de Granby.
Le site informatif est accessible depuis vendredi via celui de la Ville de Granby grâce à l'onglet «citoyens» au www.ville.granby.qc.ca. Le service de police étant le plus grand de la ville, il occupe une place importante sur le site qui a reçu plus de 167 000 visites depuis le mois de janvier.
«C'est une section d'envergure qui a demandé beaucoup de travail. C'est une cinquantaine de pages», explique Véronique Darveau, chef de division aux communications à la Ville de Granby.
Tous les détails dans notre édition de mardi