La cohorte 2019-2020 de l'ÉNC
La cohorte 2019-2020 de l'ÉNC

Les Labos de l’École nationale de la chanson de Granby

Isabel Authier
Isabel Authier
La Voix de l'Est
Ils sont seize auteurs-compositeurs-interprètes, fous de musique et impatients de montrer au public les multiples facettes de leur talent.

Pour une cinquième année, les étudiants de l’École nationale de la chanson de Granby monteront sur la scène de la Maison de la culture de Waterloo pour présenter les Labos. 

Ces deux soirées gratuites, qui se tiendront les 18 et 19 mars à 19 h 30, permettront aux amateurs de musique de découvrir leur univers unique et le fruit de leur apprentissage des dix derniers mois. 

« C’est comme si le public devenait un allié des étudiants dans leur processus de création », affirme le directeur de l’ÉNC, Bruno Robitaille. 

Ces Labos sont en fait un avant-goût des spectacles que les finissants présenteront en juin prochain au Cégep de Granby, aux Francos de Montréal et au Théâtre Petit-Champlain de Québec, en compagnie d’Andréanne A. Malette, elle-même ancienne étudiante de l’École nationale de la chanson. 

Les auteurs-compositeurs-interprètes qui souhaitent s’inscrire à la prochaine session débutant en septembre 2020 peuvent faire leur demande d’admission avant le 24 mars sur le site enchanson.ca/admission.