Simon Bergeron a été très solide devant le filet des Inouk.

Les Inouk rejoignent les Cougars au sommet

En l'emportant 4-2 devant les Lauréats de Saint-Hyacinthe, hier après-midi au Stade L.-P.-Gaucher, les Inouk ont rejoint les Cougars de Sherbrooke en tête du classement de la section Perron-Burrows. Mais surtout, leur victoire fait en sorte que le dernier match du calendrier régulier des Granbyens, vendredi face aux représentants du Collège Champlain, en sera un de championnat. Et rien de moins!
Inouk et Cougars ont 78 points. Avant de revenir au Centre sportif Léonard-Grondin, les joueurs de Pascal Rhéaume recevront les Cobras de Terrebonne, jeudi.
Mais que les Cougars gagnent ou perdent ce match, les hommes de David Lapierre devront obligatoirement battre leurs grands rivaux le lendemain pour être couronnés champions de leur division.
Si les Cougars ont raison des Cobras, les Inouk auront besoin d'une victoire en temps réglementaire pour célébrer. Si les Sherbrookois s'inclinent en temps réglementaire ou même en prolongation ou en tirs de barrage contre Terrebonne, un gain en bris d'égalité sera suffisant.
Il faut savoir que même si Inouk et Cougars terminent avec le même nombre de points, vos favoris triompheront parce qu'ils auront plus de victoires.
Tous les détails dans notre édition de lundi