«Dans la défaite, Pierre-Olivier Marcoux a marqué son 30e but de la saison.

Les Inouk perdent une chance en or!

Les Inouk ont perdu une chance absolument en or de se retrouver à nouveau seuls en tête de la section Perron-Burrows de la Ligue junior AAA.
À Vaudreuil-Dorion, face à une équipe qui comptait seulement 19 victoires après 49 matches, les Inouk se sont inclinés 5-2, mardi soir. Compte tenu de l'enjeu de la rencontre pour les Granbyens, le résultat a véritablement de quoi étonner.
«Je suis très déçu, a expliqué David Lapierre. Ce soir, il y a une équipe qui voulait plus que l'autre et ce n'était pas la nôtre. Je ne comprends pas...»
Une victoire aurait permis aux Inouk de devancer les Cougars de Sherbrooke et de mettre énormément de pression sur ces derniers, qui sont attendus au Centre sportif Léonard-Grondin vendredi soir. Au lieu de ça, ils ont bêtement perdu le match qu'ils avaient en main sur les représentants du Collège Champlain.
«Il y a des gars qui se sont pensés trop forts pour le reste de la ligue, a repris l'entraîneur. Quand tu te fies juste sur ton talent, tu prends de gros, gros risques. Et le résultat, c'est qu'on a eu l'air fou!»
Steven Mercier, avec son premier, et Pierre-Olivier Marcoux, avec son 30e, ont inscrit les buts des Inouk, qui ont laissé les Mustangs prendre les devants 4-0.
Couverture complète du match dans La Voix de l'Est de mercredi.Abonnez-vous à La Voix de l'Est ou à LaVoixdelEstSurMonOrdi.ca