Le gardien des Inouk Charles-Étienne Martin a repoussé 36 tirs dans la défaite.

Les Inouk n'ont plus le droit à l'erreur

Les Inouk de Granby ont subi une défaite de 6-5 en prolongation face aux Cougars de Sherbrooke en ce dimanche de Pâques lors du quatrième match de la finale de la LHJAAAQ.
Les Granbyens n'ont maintenant plus le droit à l'erreur, eux qui tirent de l'arrière 3-1 dans la série. Ils feront face à l'élimination dès mercredi soir devant leurs partisans  au Centre sportif Léonard-Grondin.
En retard 5-3 en début de troisième période, Granby y est allé d'une autre belle remontée en égalisant la marque grâce à des buts de Jason Houde et de Philip Sardinha. Dwayne Bradley-Tessier a cependant tranché le débat après cinq minutes de jeu en supplémentaire en inscrivant son deuxième but de la rencontre.
Pour la première fois en trois matches, Sherbrooke a aussi eu le meilleur au chapitre des tirs. Charles-Étienne Martin, qui a subi un quatrième revers en séries, a fait face à 42 lancers devant le filet granbyen. Shawn Ouellet, qui disputait un premier match dans cette finale, a été mis à l'épreuve à 37 reprises.