On voit ici Gregory Charles entouré de membres du conseil d'administration de la Fondation Alzheimer.

Les fondations en bref

Grégory Charles soutient la Fondation Alzheimer
Gregory Charles était de passage au Palace de Granby, ce week-end, afin d'appuyer la Fondation Alzheimer. C'est devant une salle comble que l'artiste et ses musiciens ont démontré l'étendue de leur talent. Le spectacle a permis d'amasser 50 000 $ pour la cause. La Voix de l'Est
Des bourses pour des élèves adultes du Cégep de Granby
Grâce à la fondation Pierre Jules Crevier, la fondation du Cégep de Granby a remis 10 bourses à autant d'élèves adultes « investis et déterminés à obtenir leur diplôme malgré un contexte de vie exigeant et précaire financièrement ».
« Nous sommes fiers de contribuer à la réussite des adultes en formation au cégep », a déclaré la présidente de la fondation Pierre Jules Crevier, Hélène Champagne, lors de la soirée de remise le 5 avril.
« Ainsi, notre organisme poursuit sa mission d'aider des personnes voulant obtenir un diplôme d'études postsecondaires et, par le fait même, réaliser leurs projets d'avenir. »
Les bourses Pierre Jules Crevier, d'une valeur de 700 $ chacune, soulignent « les efforts et la persévérance des étudiants de la Formation continue ». Pascal Faucher