Les faits divers en bref

Un véhicule fauche un lampadaire

Plus de peur que de mal pour la conductrice qui a percuté un lampadaire, vendredi matin, à l’intersection du boulevard Pierre-Laporte et de la rue des Sources à Bromont. La jeune femme âgée de 18 ans roulait sur le boulevard lorsqu’elle a effectué un virage dans la rue. « Elle a possiblement tourné trop rapidement », explique l’inspecteur Marc Tremblay, du Service de police de Bromont. Sa voiture a quitté la route et a percuté un lampadaire. La Bromontoise n’a pas été blessée.

Interception d’un véhicule volé: le suspect accusé

Le Granbyen intercepté au volant d’une voiture volée, jeudi midi, fait maintenant face à la justice. Tommy Aubin, âgé de 18 ans, a été accusé de bris de condition et d’entrave au travail d’un agent de la paix, vendredi, au palais de justice de Granby. Il demeure détenu jusqu’à son enquête sur remise en liberté prévue lundi. Quant à la voiture volée, l’enquête se poursuit. Rappelons que le jeune homme a été intercepté à Granby par un policier pour une vérification de routine. Le patrouilleur a constaté que le véhicule était rapporté volé. Le conducteur a alors pris la fuite à pied, mais le policier l’a rapidement rattrapé et arrêté. 

Retour au tribunal pour Jonathan Lafrenière-Milot

Accusé d’homicide involontaire, Jonathan Lafrenière-Milot était de retour au tribunal, jeudi. Sa cause a été reportée au 10 septembre prochain. Rappelons que l’individu âgé de 28 ans est soupçonné d’avoir poignardé Cédric Dupuis-Skinner, 28 ans, lors d’une transaction de drogue sur la rue Authier à Granby, en juillet. Moins de 72 heures après le meurtre, le suspect a été appréhendé par le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec. Il a été accusé d’homicide involontaire. Pendant les procédures judiciaires, Jonathan Lafrenière-Milot demeure incarcéré.