Un conducteur au volant d’un véhicule utilitaire sport a effectué, pour une raison inconnue, une embardée en bordure de la route 235, vendredi à Ange-Gardien.

Les faits divers en bref

Spectaculaire embardée à Ange-Gardien

L’heure du dîner a été mouvementée en bordure de la route 235, vendredi à Ange-Gardien. 

Un conducteur au volant d’un véhicule utilitaire sport a effectué, pour une raison inconnue, une embardée sur la route provinciale. 

Son véhicule a terminé sa course à l’envers dans le stationnement du restaurant La Belle Province et à l’entrée du commerce GO-VR, à proximité d’un véhicule motorisé. La scène était plutôt spectaculaire. Le conducteur aurait subi des blessures mineures. 

Une ambulance a d’ailleurs été dépêchée sur les lieux. Karine Blanchard

Fuite d’ammoniac à l’aréna Léonard-Grondin

Les pompiers de Granby ont dû intervenir au centre sportif Léonard--Grondin de Granby, vendredi matin, lorsqu’un détecteur a décelé la présence d’ammoniac dans une section du bâtiment.

 L’incident s’est produit dans la salle des compresseurs. La fuite était mineure, précise Bruce Judge, chef aux opérations au Service des incendies de Granby. Les pompiers ont effectué plusieurs vérifications. La fuite provient d’une pièce qui devra être remplacée. Le système a été fermé d’ici à ce que les réparations soient effectuées. Karine Blanchard