Les faits divers en bref

Un malaise à l’origine d’une collision rue Principale

Un conducteur âgé de 70 ans a embouti trois véhicules en fin d’après-midi dans la rue Principale, à la hauteur de la rue Saint-Joseph. 

L’homme, qui aurait vraisemblablement eu un malaise en conduisant, a dévié vers le trottoir et a heurté un véhicule qui était stationné vers 15 h 20. 

« Le frein à main de ma voiture était enclenché, mais elle a quand même bougé d’une vingtaine de pieds », explique la propriétaire du principal véhicule accidenté. 

La voiture de la dame a terminé sa trajectoire dans une autre automobile stationnée un peu plus loin. 

Le véhicule du conducteur responsable de l’accident a subi de lourds dommages, mais on ne craindrait pas pour la vie du septuagénaire. Il a toutefois été transporté à l’hôpital afin de soigner des blessures légères. Mickael Lambert 

Un patient de l’urgence recherché

Un patient désorganisé a causé tout un émoi, vendredi matin, à l’urgence de Granby. « Pour une raison inconnue, il a volontairement brisé la vitre », explique la porte-parole du Service de police de Granby, Caroline Garand. Un employé et un patient ont été blessés par les éclats de verre. Leur vie n’est toutefois pas en danger.

 « Ce sont des choses qui arrivent souvent en milieu hospitalier », explique la porte-parole du CIUSSS de l’Estrie, Julie Drouin. Le patient a pris la fuite à pied avant l’arrivée des policiers. 

Il mesurerait 1,77 m et pèserait 82 kg. L’homme a les cheveux foncés et longs (aux épaules) et une barbe de couleur foncée. 

Toute information à son sujet peut être transmise aux policiers de Granby au 450-776-3333 ou à Échec au crime au 1-800-711-1800. La Voix de l’Est

Dominique Castonguay est retrouvé

Le jeune homme de 28 ans qui était disparu depuis mardi à Upton, Dominique Castonguay, a été retrouvé sain et sauf jeudi soir. Il se trouvait dans la MRC d’Acton. La Sûreté du Québec n’a pas donné davantage d’informations entourant le disparu. L’enquête est donc terminée. Karine Blanchard