Sylvie Beauregard, mairesse de Cowansville, lors de l’annonce des Dollars Cowansville en juin.
Sylvie Beauregard, mairesse de Cowansville, lors de l’annonce des Dollars Cowansville en juin.

Les Dollars Cowansville de retour pour le temps des Fêtes

Cynthia Laflamme
Cynthia Laflamme
Initiative de journalisme local - La Voix de l'Est
Les Dollars Cowansville sont de retour pour le temps des Fêtes. Ces bons échangeables dans une cinquantaine de commerces participants visent à encourager l’achat local.

Comme c’était le cas lors du lancement de cette campagne, à l’achat de 100 $ de Dollars Cowansville, le client recevra un 20 $ supplémentaire qu’il pourra dépenser à sa guise. En une semaine, tous les Dollars Cowansville avaient été vendus en juin dernier.

«La première mouture des Dollars Cowansville a connu un tel succès, qu’il nous semblait essentiel de récidiver avec une campagne de bonification pour la période des Fêtes, a annoncé Sylvie Beauregard, mairesse de Cowansville. Les commerçants nous ont demandé de poursuivre nos actions en lien avec l’achat local. Nous multiplierons donc les actions tant que cela sera nécessaire.»

La campagne est par ailleurs bonifiée. La première mouture avait prévu 12 500 $ en Dollars Cowansville disponibles. Cette fois-ci, ce sont 200 achats de 100 $ qui seront bonifiés de 20 $ par la Ville, pour un total de 20 000 $. La campagne, menée en partenariat avec la Chambre de commerce de Brome-Missisquoi, prendra fin une fois cette somme atteinte.