Considérées comme un service essentiel, toutes les collectes de matières résiduelles seront maintenues dans Rouville.

Les collectes de matières résiduelles maintenues dans Rouville

Considérées comme un service essentiel, toutes les collectes de matières résiduelles seront maintenues dans Rouville, a fait savoir la MRC par communiqué. Aucun changement ne sera apporté aux collectes des matières domestiques, organiques ou recyclables, de même qu’à la collecte des feuilles, de chaume et de brindilles.

La population est toutefois invitée à déposer ses mouchons, masques, lingettes et gants souillés dans un contenant fermé avant d’en disposer dans un bac de collecte.

De plus, pour des raisons impondérables, il serait possible que les collectes soient en retard. Si tel est le cas, il suffit de laisser son bac au chemin pour une période supplémentaire de 24 heures.

Pour leur part, les collectes de branches devraient avoir lieu à Ange-Gardien et à Saint-Paul-d’Abbotsford au cours de la première semaine de mai. Les inscriptions en ligne sont maintenues en avril.

Enfin, la saison de vidange des fosses septiques, qui doit débuter le 27 avril, est maintenue pour l’instant, à moins d’avis contraire.