Le controversé humoriste Gab Roy

Le show de Gab Roy à Granby annulé

« La soirée prévue ce vendredi 14 mars avec (l')humoriste Gab Roy est annulée et ne sera pas remise à une date ultérieure », a annoncé la Commission des liqueurs de Granby sur sa page Facebook, tard mardi soir. Il s'agit d'un deuxième spectacle - après Drummondville - à être rayé de l'agenda du controversé personnage depuis le dépôt d'une poursuite de 300 000$ intentée par Mariloup Wolfe, vendredi dernier.
Ce geste a depuis relancé la polémique autour de la lettre ordurière, écrite par Gab Roy sur son site et qui avait provoqué tout un tollé en octobre dernier. L'humoriste y décrivait de façon détaillée et vulgaire son fantasme de violer la conjointe de Guillaume Lemay-Thivierge, dans la foulée des rumeurs de séparation du couple.
« Suite à tout le débat que ça suscite depuis quelques jours, on s'est assis hier (mardi) et on a décidé d'annuler le show parce qu'on n'a pas à se retrouver en otage là-dedans », a expliqué le gérant de la Commission des liqueurs de Granby, mercredi à La Voix de l'Est.
Tous les détails dans La Voix de l'Est de jeudi