La remise a eu lieu le samedi 1er décembre lors d’une soirée de remerciement aux bénévoles de la municipalité de Sainte-Cécile-de-Milton, en compagnie du maire Paul Sarrazin (à droite sur la photo).

Le « roi du stock-car » médaillé de l’Assemblée nationale

Jean-Paul Cabana, surnommé le « roi du stock-car », s’est vu remettre une médaille de l’Assemblée nationale par le député de Johnson et ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, André Lamontagne, a-t-on appris par via le communiqué de l’équipe du ministre.

La remise a eu lieu le samedi 1er décembre lors d’une soirée de remerciement aux bénévoles de la municipalité de Sainte-Cécile-de-Milton, en compagnie du maire Paul Sarrazin (à droite sur la photo). « M. Cabana, je vous remets cette médaille en reconnaissance de vos exploits exceptionnels et à votre incroyable record de victoires dans les courses de stock-cars », lui a dit M. Lamontagne. Jean-Paul Cabana a remporté le plus grand nombre de victoires dans l’histoire du sport automobile, soit 503 dans des compétitions au Canada et aux États-Unis. D’après le communiqué, il demeure à ce jour le seul Québécois à être entré au Panthéon des coureurs automobiles de la Nouvelle-Angleterre et à avoir gagné à Daytona en Floride.