Le Prénom a été présentée 44 fois à guichets fermés dans le cadre du Festival Juste pour rire à Montréal l'été dernier. La pièce est défendue par Isabelle Vincent, Catherine-Anne Toupin, Gabriel Sabourin, Christian Bégin et Patrice Robitaille.

Le Prénom présentée à Bromont

Le Prénom est une saga familiale. L'intrigue prend forme lors d'un souper bien arrosé alors qu'un futur papa dévoile le prénom qu'il entend donner à son fils. À voir la photo sur l'affiche de promotion, on peut présumer qu'il s'agit d'Adolf. S'en suivra des discussions sur la vie de couple, l'éducation des enfants, sur notre rapport à l'argent et à l'amitié et quoi encore!        
La pièce Le Prénom, qui a été présentée 44 fois à guichets fermés dans le cadre du Festival Juste pour rire à Montréal l'été dernier, prendra l'affiche du Théâtre Juste pour rire de Bromont à compter du 27 juin prochain.
La pièce s'est attirée de bonnes critiques dans la presse montréalaise. Avant de prendre vie au Québec, elle a été présentée devant plus de 250 000 personnes en France. Elle a même été portée au grand écran.
Christian Bégin, Patrice Robitaille, Gabriel Sabourin, Catherine-Anne Toupin et Isabelle Vincent forment la distribution. Encore une fois, Juste pour rire propose des gros noms.
Tous les détails dans notre édition de vendredi