Le cachet du Pleasant et le service qu'on y offre placent l'hôtel parmi les meilleurs établissements romantiques au pays.

Le Pleasant hôtel et café de Sutton : le chouchou des romantiques!

On lit et on entend de nombreuses belles choses au sujet de l'hôtel Le Pleasant Hôtel et café de Sutton depuis son ouverture. Voilà que la luxueuse auberge fait partie des 25 hôtels les plus romantiques du Canada, selon les voyageurs du site web Trip Advisor.
Intitulée Travellers' Choice, cette reconnaissance est attribuée en fonction de l'avis des touristes, qui sont invités à commenter leur séjour dans les différents établissements hôteliers du monde.
«Merveilleux», «parfait», «magnifique»... Les commentaires au sujet du Pleasant sont, en effet, fort élogieux sur le site de voyage. Les internautes n'y accordent que les notes «excellent et très bien».
Le copropriétaire de l'endroit, Michel Gagné, avoue ne pas comprendre tout à fait la méthode de calcul de Trip Advisor pour arriver au classement canadien - ailleurs sur le site, Le Pleasant est classé 6e sur 966 établissements à l'échelle du Québec -, mais il se réjouit des résultats.
Tous les détails dans notre édition de mercredi