Le président du Mondial de Rougemont, Francis Lavoie, et la porte-parole de l'événement, la sommelière de réputation internationale Véronique Rivest.

Le Mondial 2014 à Rougemont : l'amour au temps du... cidre de glace

Les amoureux en quête d'une sortie originale pour la Saint-Valentin n'auront qu'à mettre le cap sur Rougemont du 14 au 16 février. Le Mondial des cidres de glace promet encore cette année de leur réchauffer le coeur et les papilles.
Pour sa 7e présentation, l'événement fera place à quelques nouveautés, à commencer par un nouvel emplacement, plus visible. Situé directement en bordure de la route 112, à l'intersection du rang de la Petite Caroline, le nouveau site sera impossible à manquer, a fait remarquer le président du Mondial, Francis Lavoie, lors du lancement de la programmation, hier, à l'Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec à Montréal.
Le chapiteau, où une vingtaine de producteurs accueilleront les visiteurs derrière leur bar de glace, demeurera l'attraction principale, entourée d'une aire d'animation extérieure pour les enfants, du Bistro SAQ et de l'espace gourmand Le Garde-manger du Québec.
Tous les détails dans notre édition de mardi