Les amateurs de baseball d'Acton Vale s'en promettaient en pensant à la visite des Aigles de Trois-Rivières, champions en titre de la Ligue Can-Am de baseball indépendant.

Le match Aigles-Castors annulé

Le match hors-concours qui devait opposer les Castors d'Acton Vale aux Aigles de Trois-Rivières, lundi soir au stade Léo-Asselin, a été annulé en raison du temps peu clément.
La rencontre suscitait énormément d'intérêt à Acton. Il faut dire que c'est la première fois qu'une équipe de baseball professionnelle devait débarquer au pays des Castors. Les Aigles, en plus, sont les champions en titre de la Ligue Can-Am de baseball indépendant.
«Par beau temps, je suis convaincu que nous aurions eu 500 ou 600 spectateurs, ce qui aurait été excellent pour un lundi, a expliqué Jean-François Dorais, directeur général des Castors. Mais est-ce qu'on aurait eu autant de monde à deux ou trois degrés Celsius? Je ne sais pas.»
Dorais a toutefois affirmé que les dirigeants des Aigles lui avaient promis que l'équipe remettra à l'horaire un match préparatoire à Acton Vale la saison prochaine.
Dame Nature fait de la misère aux Castors en ce début de saison. Vendredi, le match du calendrier régulier qui devait les opposer aux Pirates de Saint-Jean au stade Léo-Asselin a été remis en raison de la pluie. Normalement, les joueurs de Steve Green vont disputer leur première rencontre de la saison ce vendredi en recevant les Cascades de Shawinigan.
«On a hâte de jouer au baseball», a conclu Jean-François Dorais, un brin d'impatience dans la voix.