Isabelle Brochu et Jennifer Martin de Commerce et tourisme Granby et région et Samuel Gosselin du CLD Haute-Yamaska ont dévoilé hier les détails de la deuxième édition du Marché de Pâques au centre-ville de Granby.

Le Marché de Pâques de retour : le terroir au menu pascal

Le Marché de Pâques est en voie de devenir une tradition printanière à Granby. L'événement revient au centre-ville pour une deuxième année consécutive. Et un nombre accru d'exposants a accepté d'être de la partie.
Près d'une trentaine de producteurs seront réunis les 12 et 13 avril, soit une semaine avant le congé pascal, sous le chapiteau de la place Johnson.
L'an dernier, l'événement en avait rassemblé une vingtaine, a souligné hier le conseiller au développement de la ruralité et de l'agroalimentaire au CLD de la Haute-Yamaska, Samuel Gosselin, à l'occasion d'un point de presse tenu à la nouvelle ferme agrotouristique Argouseraie Quénébro, à Roxton Pond.
Le Marché de Pâques est organisé conjointement par le CLD et Commerce et tourisme Granby et région. «La popularité de l'événement ne se dément pas», s'est réjoui Samuel Gosselin.
Tous les détails dans notre édition de vendredi