Voies de fait causant des lésions corporelles: un Gatinois recherché

Un Gatinois fait l’objet d’un avis de recherche en lien avec des voies de fait qu’il aurait commis en juillet 2017.

Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) détient un mandat d’arrestation contre Paul Brisebois, un homme de 53 ans, puisqu’il doit être accusé de voies de fait ayant causé des lésions corporelles.

Durant une altercation qui remonte à juillet 2017, Paul Brisebois aurait frappé une personne qu’il connaît lui causant des blessures permanentes à un œil.

Le SPVG soutient que depuis le dépôt d’une plainte par la victime, de nombreuses démarches ont été entreprises pour trouver le suspect qui semble s’être volatilisé.

Paul Brisebois est un homme à la peau blanche avec des cheveux et des yeux bruns. Il mesure environ 5 pieds et 4 pouces et porte occasionnellement des lunettes.

L’individu résidait à Gatineau au moment des événements, mais le SPVG croit qu’il pourrait aujourd’hui se trouver ailleurs au Québec ou en Ontario.

Toute personne qui aperçoit Paul Brisebois doit composer le 911 et ne pas s’approcher du suspect. Si vous détenez de l’information qui pourrait mener à son arrestation, vous pouvez contacter la ligne d’information du SPVG au 819-243-INFO (4636), poste 5.