Violente altercation à Chicoutimi: un homme blessé et une arme à feu saisie

Un homme a été blessé par arme blanche lors d’une violente altercation survenue dans un appartement de Chicoutimi samedi. Trois personnes ont été arrêtées et une arme de poing rapportée volée a été saisie.

Les événements sont survenus vers 14h15, samedi, dans une résidence de la rue William Ouest à Chicoutimi. 

Trois suspects se sont présentés dans un appartement pour rencontrer un quatrième individu. «Les événements ont rapidement dégénéré. Un suspect a sorti une arme à feu pour menacer les occupants de l’appartement. Un des occupants a saisi un couteau et l’a utilisé pour se défendre», raconte Luc Tardif, porte-parole du Service de police de Saguenay.

Un des suspects a subi une importante lacération à un bras. Il a dû être transporté au centre hospitalier où il attendait toujours lundi matin de subir une opération. 

Les enquêteurs appelés sur les lieux de l’altercation sont parvenus à mettre la main sur l’arme de poing. Celle-ci avait été rapportée volée en décembre 2018. 

Deux des individus, un homme et une femme devraient comparaître au Palais de justice de Chicoutimi au cours de la journée de lundi. Le troisième individu comparaîtra devant le juge lorsque son état de santé le permettra.