Une propriété du Saguenay à vendre pour 7,7M$

Une propriété qui offre une vue imprenable sur le fjord du Saguenay est en vente pour la modique somme de... 7 775 000 $.

L’immense domaine de 350 acres, construit en 1972, surplombe L’Anse-de-Roche, à Sacré-Cœur. Il appartient au peintre de renommée internationale René Gagnon, qui est natif de Chicoutimi.

Sur le site de l’agence immobilière Realta, on apprend que la maison aux plafonds cathédrale « propose de magnifiques vitraux en verre ancien, cinq foyers et des éléments de la nature intégrés au décor. »

La demeure principale comporte trois chambres et deux salles de bains. L’atelier du peintre est adjacent à la résidence, mais c’est surtout l’immensité des terres qui confère la grande valeur de la propriété évaluée à 590 000 $ par la municipalité (bâtisse à 510 600$ et le terrain à 79 400$).

La chasse à l’orignal, au lièvre, à la perdrix et au chevreuil est notamment permise sur ces terres, qui sont dotées de 14 kilomètres de chemins forestiers, carrossables en voiture, en motoneige ou en VTT.

La fiche complète de la propriété est disponible sur le site de l’agence Realta, au www.realta.ca/proprietes/24250665/.