Un voleur de sous-vêtements arrêté à Gatineau

Laisser des sous-vêtements sur la corde à linge pour la nuit, c’est généralement parce que le séchage n'est pas tout à fait terminé. Un résident de Gatineau voyait plutôt cette situation comme un buffet ouvert.

Un homme de 28 ans qui habite dans le secteur Masson-Angers a été arrêté pour vol de sous-vêtements, harcèlement criminel et intrusion nocturne sur la propriété d’autrui. Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) est à la recherche d’autres personnes qui ont pu être victimes de crimes similaires dans la région.

Chez toutes ses présumées victimes, le suspect laissait une note à l’extérieur de la résidence pour signifier son intérêt à acheter leurs vêtements, notamment leurs sous-vêtements. Il laissait la note dans un endroit évident, sous un essuie-glace par exemple.

Dans certains cas, il s’est introduit dans la cour arrière de ces personnes durant la nuit, alors que des vêtements se trouvaient sur la corde à linge. Il a dérobé des vêtements et des maillots de bain.

L’individu a été arrêté jeudi après-midi à son domicile du secteur Masson-Angers. Une perquisition a été réalisée pour récupérer les vêtements volés. Il doit comparaître demain devant la Cour du Québec.

Jusqu’à maintenant, les six plaignantes sont des femmes qui habitent dans le secteur Masson-Angers, mais le SPVG croit que le suspect pourrait avoir fait des victimes ailleurs à Gatineau, ou en Outaouais. On invite toute personne ayant vécu une situation similaire à contacter les enquêteurs au 819-243-4636 (INFO), option 5.