Les enquêteurs des crimes majeurs de la Sûreté du Québec étaient toujours près du bar La p’tite grenouille, dimanche matin, pour recueillir des éléments de preuves.

Un jeune homme victime d'une tentative de meurtre à Bromont

Un homme dans la jeune vingtaine se trouve dans un état critique après avoir été atteint par un projectile à la tête, vers minuit trente dans la nuit de samedi à dimanche, au bar La p’tite grenouille, à Bromont.

« Nos collègues du Service de police de Bromont ont reçu des appels de personnes qui disaient avoir entendu un coup de feu, explique la sergente Audrey-Anne Bilodeau, de la Sûreté du Québec. Sur les lieux, un homme a été trouvé blessé à l’extérieur de l’établissement licencié. Il a été atteint par un projectile dont la nature reste à être déterminée. »

État critique

L’homme a été transporté vers un centre hospitalier où il repose dans un état critique, mais stable. 

Selon nos informations, la victime aurait été atteinte à la tête, ce que ne peut confirmer la SQ. Une source nous indique que la balle, un projectile d’arme à feu, était toujours logée dans la tête de la victime dimanche en fin d’après-midi.

Une information selon laquelle il s’agirait d’un projectile à plomb, relayée dimanche matin sur la page Facebook du bar, serait fausse, selon notre source. Le propriétaire du bar parle aussi d’une altercation entre deux hommes. 

La section des crimes majeurs de la Sûreté du Québec, qui a pris la responsabilité de l’enquête, en collaboration avec le Service de police de Bromont, n’a toujours arrêté aucun suspect, évoque le service des communications.

Les enquêteurs étaient toujours sur place dimanche matin pour recueillir des éléments de preuves.