Plusieurs vols dans des véhicules élucidés à Shawinigan

Shawinigan — Plusieurs vols dans des véhicules ont été élucidés dans les dernières semaines, à Shawinigan. En effet, les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation de trois personnes en lien avec de tels délits.

D’ailleurs, un homme de 22 ans devait comparaître, mardi, au palais de justice de Shawinigan, sous des accusations de recel, fraude, vol de crédit, possession et trafic de biens criminellement obtenus. Il pourrait être relié à huit dossiers de vol dans des véhicules. 

Un suspect de 45 ans a aussi été arrêté au cours des derniers jours puis libéré par sommation. Il doit revenir devant la justice à une date ultérieure où il pourrait faire face à des accusations de vol et bris de probation.

Finalement, un autre résident de Shawinigan a été arrêté. L’homme de 34 ans a lui aussi été libéré. Il pourrait être accusé de tentative de vol, possession de stupéfiants, bris de sursis et bris d’ordonnance.

Les personnes qui ont été victimes de vol dans leur véhicule sont invitées à communiquer avec les policiers au 819 539-6262, puisque plusieurs items volés ont été retrouvés.