La descente de bateau est située au quai Dénommé-Goyette.
La descente de bateau est située au quai Dénommé-Goyette.

Ivre, il s’enlise dans le Saint-Maurice

La Tuque — Un homme de 30 ans a été accusé de conduite avec les facultés affaiblies à La Tuque. Le 1er juillet, Sébastien Marin a été arrêté par les policiers alors que le véhicule qu’il conduisait était enlisé à moitié dans la rivière Saint-Maurice et à moitié dans le sable au quai Dénommé-Goyette sur la rue Montcalm. Il était de retour devant le juge, lundi, pour son enquête sur remise en liberté.

En début de soirée, le 1er juillet, la Sûreté du Québec a été appelée à se rendre au quai Dénommé-Goyette à La Tuque pour un véhicule enlisé dans la descente de bateau.

Sur les lieux, les policiers ont constaté que la voiture était enlisée à moitié dans l’eau et à moitié sur la berge au sud de la descente. Ils ont également constaté des traces du véhicule qui aurait circulé sur la plage avant de s’enliser dans l’eau.

Sébastien Marin.

Sébastien Marin a été arrêté et accusé de conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool et d’avoir eu une alcoolémie égale ou supérieure à 80 milligrammes d’alcool par 100 millilitres de sang dans les deux heures où il a cessé de conduire un moyen de transport.

Sébastien Marin a quatre causes pendantes pour des accusations similaires.

L’accusé sera libéré pour suivre une thérapie de cinq semaines à la Maison Carignan. Il devra également se soumettre à de nombreuses conditions, notamment de ne pas consommer ou avoir en sa possession de l’alcool, drogues ou autres substances intoxicantes. Il lui sera interdit de se trouver dans un bar ou autres endroits licenciés.

Il reviendra devant la justice au mois d’août.