Guylaine Tanguay s’offre un album et un party des Fêtes

Guylaine Tanguay célèbre les Fêtes en grand cette année. La chanteuse country s’offre un album et un party musical au Centre Vidéotron.

Après avoir vendu plus de 125 000 albums au cours des quatre dernières années, Guylaine Tanguay a lancé un album du temps des Fêtes intitulé Que les Fêtes commencent! le 2 novembre. L’album enregistré à Nashville regroupe 14 classiques du temps des Fêtes. Évidemment, la chanteuse originaire de Girardville au Lac-Saint-Jean leur a donné une touche country. 

Avec Que les Fêtes commencent!, la chanteuse promet beaucoup d’énergie et une touche d’émotions et de nostalgie. L’opus réuni notamment La Valse de Noël, All I Want for Christmas Is You, Sleigh Ride et Promenade en traîneau

La Bastringue et C’est dans le temps du jour de l’An! pourront quant à elles animer les célébrations entourant l’arrivée de la nouvelle année.

La pièce titre de l’album, Que les fêtes commencent !, une pièce inédite écrite et composée par Guylaine et sa fille cadette Mary-Pier Bazinet, figure également sur le disque disponible en copie physique et sur les plateformes numériques. 

L’album prendra vie sur la scène du Centre Vidéotron le 22 décembre. Pour célébrer, l’artiste sera alors entourée de plusieurs invités dans le cadre d’un spectacle-événement qui prendra l’allure d’un gros party de Fêtes. 

Guylaine Tanguay proposera également certains classiques country dans le cadre de cette première présence dans la salle de Québec.