L'humoriste estime avoir trouvé le ton juste pour parler du dossier Gilbert Rozon devant ses collègues.

Gala Les Olivier : Morency dit avoir trouvé le ton juste pour parler de Rozon

C’est dans la foulée des accusations et allégations d’agressions sexuelles à l’endroit de l’ancien président du Groupe Juste pour rire, Gilbert Rozon, que se déroulera dimanche soir, à Montréal, le 19e gala Les Olivier.

L’animateur de la soirée, l’humoriste François Morency, entend soulever ce délicat dossier, et il estime avoir trouvé le ton juste pour en parler.

Quant aux trophées, Mariana Mazza pourrait repartir avec quelques statuettes. Elle domine les nominations, avec cinq, dont une pour l’Olivier de l’année.

Louis T figure dans 4 catégories. Pierre Hébert et Alexandre Barrette se démarquent également, avec trois nominations chacun.

Outre Mariana Mazza, pour l’Olivier de l’année, on retrouve Dominic Paquet, Louis-José Houde, Philippe Laprise, Martin Matte, François Morency et Laurent Paquin. Le vote populaire pour ce prix se fait en ligne depuis le 27 novembre.

Au total, 13 prix Olivier seront remis cette année, dont deux dans de nouvelles catégories: série web humoristique de l’année et podcast humoristique de l’année.