L’ancien receveur de passes du Rouge et Or Félix Faubert-Lussier a disputé ses deux premières campagnes dans la LCF avec les Tiger-Cats de Hamilton.

Félix Faubert-Lussier avec les Alouettes

L’ancien receveur de passes du Rouge et Or Félix Faubert-Lussier poursuivra sa carrière chez les Alouettes de Montréal.

Après avoir disputé ses deux premières campagnes dans la LCF avec les Tiger-Cats de Hamilton, celui qui a gagné trois Coupes Vanier à l’Université Laval de 2012 à 2016 vient de conclure une entente d’un an avec la formation professionnelle de sa ville natale, Montréal.

Hamilton en avait fait un choix de cinquième ronde au repêchage de 2016. L’athlète de 6’ 1» et 212 lb a depuis été utilisé dans 27 rencontres de la LCF, où il a capté 14 passes pour 103 verges de gains. Il évolue aussi au sein des unités spéciales et peut même botter, au besoin.

«Nous venons d’acquérir un joueur polyvalent qui peut être employé à toutes les sauces, autant en attaque que sur les unités spéciales», a affirmé par communiqué Kavis Reed, directeur général des Alouettes. «Faubert-Lussier a continué de progresser l’an dernier et nous sommes heureux de l’ajouter à notre alignement déjà bien garni en talent national.»

Faubert-Lussier était joueur autonome.