Duberger-Les Saules: arrêtée après un accident de la route à bord d’un véhicule volé 

Émilie Pelletier
Émilie Pelletier
Le Soleil
Une femme a été arrêtée vendredi après avoir eu un accident de la route, dans le secteur Duberger-Les Saules. Elle présentait des symptômes de capacités affaiblies par la drogue et possédait une grande quantité de stupéfiants alors qu’elle roulait à bord… d’un véhicule volé. 

Un accident de la route causant des dommages matériels a nécessité l’intervention du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) sur le boulevard Neuvialle vers 12h30.  

Sur les lieux, la conductrice, une femme de 22 ans, présentait des symptômes de capacité affaiblie par la drogue, explique le SPVQ. Le véhicule à bord duquel elle prenait place a aussi été rapporté volé.  

Puis, en poursuivant leur enquête sur place, les policiers ont constaté la présence de «cannabis, une importante quantité de comprimés, ainsi qu’une somme d’argent de plusieurs milliers de dollars».   

La conductrice, de même qu’un homme de 29 ans qui prenait place dans le véhicule, ont tous deux été arrêtés. La femme devait subir des tests devant un agent évaluateur. 

Ils sont détenus et devraient rencontrer les enquêteurs.