Céline Dion

Céline Dion lance une nouvelle chanson en anglais

MONTRÉAL — Les admirateurs de Céline Dion auront de quoi se réjouir: la chanteuse de 50 ans a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle lancera jeudi une toute nouvelle chanson en anglais.

Céline Dion s’est tournée vers ses comptes Twitter, Facebook et Instagram pour passer le court message suivant: «Nouvelle chanson à venir !! À suivre le 3 mai - Team Céline».

Cette nouvelle viendra sans doute mettre un baume sur le cœur des admirateurs de la Québécoise, qui avaient vu leur chanteuse favorite forcée d’annuler plusieurs concerts prévus à Las Vegas — dont celui soulignant son 50e anniversaire de naissance — en raison d’un problème médical.

Les représentants de Céline Dion avaient précisé que la chanteuse souffrait d’un «trouble à l’oreille moyenne» ou de la trompe d’Eustache depuis plus d’un an, ce qui l’a obligée à subir une légère intervention chirurgicale.

Ce trouble causerait des problèmes d’audition et rendrait «le chant extrêmement difficile», avait-on indiqué.

Céline Dion doit reprendre ses spectacles à Las Vegas le 22 mai, avant d’amorcer une tournée en Asie, en Australie et en Nouvelle-Zélande à compter de juin.

Par ailleurs, Good Morning America a annoncé que le vidéoclip de la nouvelle chanson de la chanteuse sera présenté en primeur à l’émission matinale américaine de la chaîne ABC jeudi matin.

La nouvelle chanson de Céline Dion se retrouvera sur un album en anglais — son premier depuis Loved Me Back to Life en 2013 —, dont la date de sortie n’a pas encore été dévoilée.