Au volant avec deux fois le taux d’alcoolémie permis sur l'autoroute 50

Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé dans la nuit de vendredi à samedi à l’arrestation d’un homme qui circulait avec un taux d’alcool deux fois plus élevé que la limite permise sur l’autoroute 50.

Le conducteur de 32 ans qui roulait en direction Est sur le pont des Draveurs a vu son permis de conduire être suspendu pour 90 jours et pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies. Il a été libéré sous promesse de comparaître au palais de justice de Gatineau à une date ultérieure.

Les policiers ont aussi arrêté un homme qui roulait au-dessus des limites de vitesse sur l'autoroute 50 en plus d’avoir en sa possession une petite quantité de cocaïne dans la nuit de samedi à dimanche. Le conducteur de 39 ans, qui pourrait être accusé de conduite avec les capacités affaiblies et de possession de stupéfiants, a été libéré sous promesse de comparaître. Le Gatinois a vu son permis être suspendu pour 90 jours et devra revenir devant le tribunal à une date ultérieure.