Le motocycliste impliqué dans un accident vendredi à Saint-Élie a succombé à ses blessures.
Le motocycliste impliqué dans un accident vendredi à Saint-Élie a succombé à ses blessures.

Accident à Saint-Élie: le motocycliste succombe à ses blessures

SAINT-ÉLIE-DE-CAXTON — Le motocycliste impliqué dans un accident, vendredi à Saint-Élie-de-Caxton, a finalement succombé à ses blessures. Il s'agit de Gaétan Chouinard, 60 ans, originaire de Shawinigan, indique la Sûreté du Québec. On ne rapporte aucun changement quant à l'état de la passagère qui circulait avec lui. La femme dans la soixantaine, aussi originaire de Shawinigan, avait été transportée à l'hôpital pour y traiter des blessures graves.

On se rappellera que c'est vers 14 heures vendredi, tandis qu'il circulait en direction est sur le chemin des Loisirs, près de l’intersection du premier rang, à l'approche d'une courbe, que le motocycliste a perdu le contrôle de son engin. Il aurait alors percuté une glissière et lui et sa passagère auraient été projetés hors de la chaussée.

Il s'agit du cinquième accident mortel impliquant un motocycliste dans la région, en moins de trois semaines. Ceux-ci ont eu lieu à Nicolet, le 14 juin, à Saint-Léon-le-Grand, le 16 juin, à Sainte-Perpétue, le 20 juin, ainsi qu’à Shawinigan, le 24 juin.