Le député de la circonscription de Shefford, Pierre Breton, est pressé de commencer sa campagne électorale en vue des élections fédérales du 21 octobre.

Le député Pierre Breton lance sa campagne

Le député de la circonscription de Shefford, Pierre Breton, est pressé de commencer sa campagne électorale en vue des élections fédérales du 21 octobre. Avant même la dissolution du Parlement qui lancera officiellement la campagne électorale nationale, le député sortant et son équipe ont fait une annonce en ce sens, dimanche matin.

« Nous sommes en campagne électorale, l’énergie de la salle ici, l’appui des citoyens, c’est extrêmement énergisant », a-t-il dit. 

Le lancement a eu lieu en présence de plus de 160 partisans, d’élus et des candidats libéraux des circonscriptions de Saint-Hyacinthe-Bagot et de Brome-Missisquoi, René Vincelette et Lyne Bessette. Pierre Breton, élu pour la première fois en 2015, tentera de renouveler la confiance des électeurs en défendant son bilan de député. 

Le député croit que les enjeux ne sont pas les mêmes qu’en 2015. « La plateforme du parti n’a pas encore été lancée au PLC, mais on peut très bien penser que la lutte aux changements climatiques sera un enjeu très important », estime-t-il.