La triste nouvelle a été annoncée tout juste avant la prestation du jeune artiste au Téléthon Opération Enfant Soleil, où il a également accordé une entrevue à l'animateur Alain Dumas.

Le combat de Jean-Gilles recommence

Dure nouvelle pour Jean-Gilles Gadoury. La leucémie dont il croyait être guéri est de retour, mais le jeune artiste semble plus déterminé que jamais à remporter son combat contre la maladie.
C'est la mère du chanteur, danseur et mannequin âgé de 11 ans, Marie-Josée Gadoury, qui en a fait l'annonce sur la page Facebook lui étant dédiée, dimanche. Une nouvelle ponction de la moelle osseuse du garçon a confirmé le pire.
«Nous retournons donc à l'hôpital cette semaine pour recommencer le combat! Nous saurons bientôt aussi le nouveau traitement puisque cette fois-ci, il sera traité pour une rechute», a fait savoir Mme Gadoury.
Positif dans l'adversité
Heureusement, Jean-Gilles demeure positif dans l'adversité. «On va retourner à l'hôpital battre ce cancer, guérir et on reviendra après à la maison encore plus fort!», a-t-il dit à sa mère, qui a rapporté ses propos.
La triste nouvelle a été annoncée tout juste avant la prestation du jeune artiste au Téléthon Opération Enfant Soleil, où il a également accordé une entrevue à l'animateur Alain Dumas.
Rappelons qu'en janvier 2014, Jean-Gilles avait reçu une greffe de cellules souches, opération qui s'était bien déroulée.
Après une guérison rapide, l'enfant-vedette au portfolio bien garni avait choisi de redonner à la cause des enfants malades en enregistrant et en lançant Vivre, un album double dont les profits sont versés à la Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants. Jean-Gilles avait également été porte-parole du Relais pour la vie de Cowansville l'an dernier. Le chanteur a aussi offert une prestation dans le cadre du Défi ski 12h de Leucan, à Bromont, cet hiver.
Plus récemment, le jeune Bedfordois a participé à l'émission Web Olivier et ses drôles de gammes à titre de chroniqueur culturel.