À Cowansville, une équipe du service des incendies a dû intervenir en début d'après-midi, en attendant l'arrivée d'une équipe d'Hydro, pour sécuriser un segment de la rue Principale, entre les rues James et Nord, à la suite de la chute d'une branche sur un fil.

Le cocktail météo donne des maux de tête

La météo s'est une fois de plus faite capricieuse hier. Le cocktail de précipitations qui s'est abattu sur la région, combiné à la chute du mercure, a provoqué de nouvelles pannes de courant et compliqué les déplacements sur les routes.
Hier matin, à 10h, quelque 2600 abonnés d'Hydro-Québec étaient privés d'électricité, a rapporté la porte-parole de la société d'État, Marie-Ève Sylvestre. La majorité d'entre eux se trouvaient dans la région de Brome-Misssisquoi, notamment dans les municipalités de Dunham, Abercorn, Lac-Brome, Sutton, Bolton-Ouest et Bromont.
À Cowansville, une équipe du service des incendies a dû intervenir en début d'après-midi, en attendant l'arrivée d'une équipe d'Hydro, pour sécuriser un segment de la rue Principale, entre les rues James et Nord, à la suite de la chute d'une branche sur un fil. Une vingtaine de résidences, commerces et restaurants, incluant le centre d'accueil, ont été temporairement privés de courant. Mais la situation a rapidement été corrigée, a affirmé le directeur du service des incendies, Gilles Deschamps.
Tous les détails dans notre édition de mardi