Les visiteurs ont été nombreux à sillonner les différents kiosques et établissements qui participent à la 13e Fête du chocolat de Bromont.

Le chocolat fait toujours courir les foules

Petits et grands ont été nombreux à se sucrer le bec, ce week-end, en prenant part aux trois premiers jours de la 13e Fête du chocolat de Bromont.
«D'année en année, le succès de la Fête du chocolat dépend de Dame nature. Et jusqu'à maintenant, malgré les petits nuages par-ci par-là, nous avons connu un excellent achalandage. C'est signe que l'événement est loin de s'essouffler. Au contraire, il gagne de plus en plus en notoriété», indique le président de la Fête, Michel Bilodeau.
Loin de s'asseoir sur ses lauriers, le fondateur de la Fête du chocolat estime que tout événement d'envergure se doit de miser sur des «valeurs sûres», mais aussi de monter la barre d'un cran en se renouvelant pour assurer la pérennité de l'organisation. Et cette année ne fait pas exception. Selon M. Bilodeau, une des activités qui a la cote jusqu'à maintenant est l'atelier de décoration de cup cakes. «Certains classiques reviennent, comme la peinture sur chocolat. Nous en comptons déjà plus de 6000. Une des autres activités coup de coeur est la décoration de cup cakes dans la zone IGA. C'est fascinant de voir la quantité de gens qui y participent. C'est une belle découverte et ça va certainement revenir l'an prochain», souligne-t-il.
Tous les détails dans notre édition de mardi