Le camping KOA Granby-Bromont a remporté mardi le «President’s Award 2021» de Kampgrounds of America (KOA).
Le camping KOA Granby-Bromont a remporté mardi le «President’s Award 2021» de Kampgrounds of America (KOA).

Le camping KOA Granby-Bromont se démarque à nouveau

Roxanne Caron
Roxanne Caron
La Voix de l'Est
Le camping KOA Granby-Bromont a de nouveau remporté mardi le « President’s Award 2021 » de Kampgrounds of America (KOA).

Ce prix a été décerné à l’entreprise située rue Shefford, à Bromont, puisqu’elle satisfait les hauts critères de l’organisation et qu’elle a reçu de très hauts pointages lors de sondages menés auprès de milliers de campeurs.

«Chaque fois qu’un campeur vient chez nous, il a un sondage d’appréciation à répondre basé sur deux critères: son expérience et s’il recommande notre camping à un ami. On ne contrôle rien là-dessus», détaille Mario Poulin, propriétaire du camping bromontois depuis 15 ans et qui opère sous la bannière KOA depuis huit ans.

Mario Poulin, propriétaire du camping KOA Granby-Bromont

Les honneurs ont été remportés lors du congrès annuel de KOA, qui cette année était tenu de manière virtuelle en raison de la pandémie. Ce n’est toutefois pas la première fois que le camping KOA Granby-Bromont se démarque de la sorte. Le site a en effet reçu le prix du Président lors des quatre dernières années.

«J’en suis très fier. Ce qui est le fun, c’est que ça vient du client. Ça ne peut pas être mieux que ça», confie M. Poulin.

On compte 515 campings KOA en Amérique du Nord.