Le respect de la distanciation sociale a forcé la Ville de Farnham à revoir le calendrier de ses activités.
Le respect de la distanciation sociale a forcé la Ville de Farnham à revoir le calendrier de ses activités.

Le calendrier des événements revu à Farnham

Karine Blanchard
Karine Blanchard
La Voix de l'Est
La demande du gouvernement du Québec d’annuler les festivals et événements publics jusqu’au 31 août a incité la Ville de Farnham à revoir son calendrier. Certaines activités ont été annulées, d’autres reportées.

Cette décision a été prise pour assurer le respect des mesures de distanciation physique de deux mètres. Les animations éducatives prévues en avril et en mai à la bibliothèque sont annulées. Même chose pour les Mardis show et la projection de films en plein air.

La Fête de la pêche, les festivités de la Fête nationale et la soirée reconnaissance des bénévoles ont aussi été rayées du calendrier des activités.

L’ouverture du marché public, prévue le 6 juin, est maintenue.

Le tournoi de golf de la Fondation du maire, qui était initialement prévu en août, a été repoussé en septembre.

Le spectacle de Marjo a été reporté en octobre, tandis que celui de Guillaume Pineault aura finalement lieu en septembre. Les demandes de remboursement sont acceptées. Les détenteurs de billets achetés en ligne pourront effectuer la transaction sur le site d’achat www.epasslive.com, tandis que les billets achetés à l’hôtel de ville ou au dépanneur Voisin pourront être remboursés à l’hôtel de ville lors de sa réouverture au public.