Le bureau de la SAAQ, à Cowansville, est prêt à rouvrir ses portes, jeudi midi.
Le bureau de la SAAQ, à Cowansville, est prêt à rouvrir ses portes, jeudi midi.

Le bureau de la SAAQ à Cowansville rouvre ses portes

Cynthia Laflamme
Cynthia Laflamme
Initiative de journalisme local - La Voix de l'Est
Il sera de nouveau possible d’aller chercher son permis de conduire et ses immatriculations au point de service de la Société d’assurance automobile du Québec opéré par la Chambre de commerce de Brome-Missisquoi, à Cowansville. Le bureau ouvre de nouveau jeudi en après-midi.

Il faudra cependant prendre rendez-vous avant de s’y rendre dans l’objectif de respecter la distanciation physique et les mesures d’hygiène.

La prise de rendez-vous peut se faire en ligne à partir de jeudi midi, sur le site web de la SAAQ, ou par téléphone au 1 855 564-3170, dès 9 h jeudi matin.

«Soyez assurés que nous ferons tout en notre pouvoir pour répondre à un maximum de demandes de rendez-vous. Toutefois, nous recevons actuellement un nombre élevé de demandes et nous tenons à la santé et la sécurité de nos employés, peut-on lire dans le communiqué de la CCBM. Il est donc possible que le délai d’attente soit plus long qu’à l’habitude, ou que vous ne réussissiez pas à obtenir la ligne.»

Aucun client présentant un ou des symptômes de la COVID-19 ne sera accepté sur place. Le paiement par carte de débit sera privilégié et le port du masque est recommandé.

La SAAQ offre par ailleurs un service de renouvellement automatique du permis de conduire depuis le début de la pandémie.