L'actualité régionale en bref

Le procès de Francis Yergeau interrompu

Le procès de Francis Yergeau, accusé du meurtre de la gérante et du propriétaire de bar de danseuses nues, a été interrompu mercredi parce qu’une jurée était malade. Les audiences doivent reprendre jeudi devant le juge Daniel Royer, de la Cour supérieure.

En compagnie d’un complice allégué, M. Yergeau, 39 ans, aurait tué Nancy Beaulieu et Martin Bélair à Acton Vale avec une arme à feu. Une transaction de cocaïne serait à l’origine du crime.

Le procès a démarré mardi et cinq semaines sont réservées pour cette cause. Un témoin a relaté mercredi que le couple avait été vu une dernière fois au Cabaret Flamingo le 5 janvier 2015, soit la veille de leur mort. Pascal Faucher

Isabelle Charest ouvre son bureau de circonscription

La nouvelle députée de Brome-Missisquoi et ministre déléguée à l’Éducation Isabelle Charest a annoncé mercredi l’ouverture de son bureau de circonscription, situé à Cowansville au 170, rue de Sherbrooke, local 205. Le local sera ouvert du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30.

Mme Charest a profité de l’occasion pour dévoiler son équipe: Maryse Dubois, attachée de presse, Sarah Demers Pearson, attachée politique et agent de liaison ainsi que Johanne Gauvin, directrice du bureau de circonscription et attachée politique.

Quatre bureaux satellites sont également installés dans les municipalités de Bedford, Farnham, Lac-Brome et Waterloo. Les citoyens pourront venir à la rencontre de l’équipe caquiste à raison d’une demi-journée par mois. Les horaires seront connus sous peu. La Voix de l'Est

La députée de Brome-Missisquoi Isabelle Charest (en avant à droite) a dévoilé son équipe mercredi: Maryse Dubois, attachée de presse (en avant à gauche), Sarah Demers Pearson, attachée politique et agent de liaison (en arrière à gauche) ainsi que Johanne Gauvin, directrice du bureau de circonscription et attachée politique.